Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
3 décembre 2012

Snood*

Et voici la tendance du moment j'ai nommé le Snood

On le voit le plus souvent en laine mais il se fait aussi en tissu. C'est en fait une tube que l'on met autour du cou et qui fait office de foulard  ou d'écharpe. On peut l'imaginer sous toutes ses formes: doublé polaire, tissu, près du cou ou même trés long style écharpe. Pour certaines versions il peut se rabattre sur la tête et vous protéger du froid.

Bon trêve de Bla Bla, voici ma version:( inspiré de celui de ma cop's Marie...qui rale si on ne parle pas d'elle...lol!!!)

14b retouchPhoto01032

14b retouchPhoto01072Tissu fleuri style liberty du marché avec un uni kaki. L'avantage c'est que c'est entièrement réversible et donc on peut l'adapter à la tenue du jour!!

(Je sais que le petit nuage ne me camoufle pas totalement puisqu'on devine bien que c'est moi derrière mais on moins on ne voit pas cette tête de zombie qui m'a fait si peur quand j'ai mis les photos sur l'ordi... et en gros plan en plus!!!)

 

 

 

Si j'arrive à les attraper, je vous montrerais celui des filles, doublé polaire pour chacune. Plus un autre pour moi, beaucoup plus serré pour la moto en polaire et laine. Testé et approuvé sur une concentration c'est pour dire!!!!

 

 

 

*me contacter par mail si vous êtes interressé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super bôoooooooooooo.Bravo.
L
oh il y a de la rébellion?!!!! je te ferais une spéciale dédicace la prochaine fois!!! lol et pour ma tête c'est pour cacher les petits boutons disgracieux qui apparaissent certains moments du mois...
A
Tu en fais en plusieurs exemplaires ? y'a des soldes en janvier? Faudrais que je passe commande peut etre çà à l'air sympa.
M
Dis donc tu pourrais dire qui a été ta plus grande source d'inspiration sur ce coup là !! <br /> <br /> Et pourquoi tu montres pas ta tête ?? T'as peur qu on te reclame des autographes dans la rue après ? LOL<br /> <br /> Sur la photo on ne se rend pas compte que c'est un tube par contre, c'est le grand format ?
Publicité