Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
23 décembre 2012

Porte chéquier*

Voici le porte chéquier que l'on m'a commandé...juste à temps pour Noël!!!

Les consignes: classique, pas de couleur flashy et du violet, alors voilà le résultat

14b retouchDSCF25322

14b retouchDSCF25342

 

14b retouchDSCF25312

 

La personne qui me l'a commandé était trés satisfaite du résultat...espérons que la destinatrice du cadeau le sera aussi!!

 

A suivre!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très sympa, j'ai envie moi aussi de tester le porte-chéquier, et pour cela j'ai même demandé à ma banque de changer de format de chéquier..<br /> <br /> Mais je vais essayer avec l'autre format (l'allongé)
É
Porte chéquier APPROUVÉ c'est une réussite! Bravo et merci
M
Beau porte chéquier.
É
En effet je suis super contente !! Travail magnifique !! Je conseil à 100% :)
Publicité