Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
30 décembre 2012

Mini valisette*

Et voilà la petite copine de la mini valisette, en taille 2 !!!

 

14b retouchDSCF25512

 

Au niveau dimension, elle peut facilement servir de trousse de toilettes...trousse de couture, à médicaments ou même y glisser une bouteille d'eau 50 cl avec un sandwich ( avec une version plastifiée pour l'intérieur)

14b retouchDSCF25522

14b retouchDSCF25532

Ne vous fiez pas aux apparences, sa contenance est plus grande que ce qu'on imagine.

Trop rigolo cette petite chose, et un régal à réaliser!!

 

Bon réveillon à tous

 

 

*Me contacter si vous êtes interressé

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Wahouuuu!!! Elle est superbe!
L
oh la boulette!!! j'avais oublié de citer l'auteur de ce tuto, j'étais pourtant persuadée de l'avoir fait alors la bétise est réparé avec un nouveau message!!<br /> <br /> merci beaucoup!
F
Elle est magnifique et je crois qu'elle pourrait bien faire le bonheur de ma petite filleule pour son anniversaire : est-ce que tu vas mettre le tuto sur ton site ou pourrais-tu me transmettre le patron ?
M
oh le coup de coeur pour ta trousse ! Le modèle est sympa mais en plus le choix des tissus donne tres tres bien !! Belle réalisation, a quand le tuto de la trousse ??? Bizz
Publicité