Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
4 janvier 2013

Et ça c'est pour Mademoiselle Lucie...!!

Et c'est pour qui ce joli paquet...?!

 

14b retouchDSCF25712

 

C'est la commande de Lucie, qui m'a chargé de lui faire un sac et un porte chéquier assorti

Alors c'est chose faite!

 

14b retouchDSCF25732

 

14b retouchDSCF25742

 

14b retouchDSCF25752

 

Sur le même modèle que le mien, il y a une petite pochette accrochée au sac, une poche pour le portable et une autre avec une fermeture éclair

Et le porte chéquier assorti:

 

14b retouchDSCF25762

 

14b retouchDSCF25772

 

Vous z'avez vu le détail?... la petite breloque en forme d'étoile?!!!!!

Lucie j'espère que ma mission est accomplie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout joli ! Bravo !
L
merci les filles!! vu le succès du tissu il faut que j'en retrouve mais ça c'est pas gagné...je sais plus où je l'ai trouvé!!!!
D
C'est mon préféré !
É
Très beau!!
L
je kiff il est trop beau milles merci milou
Publicité