Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
12 janvier 2013

100 % Gaillarde!!!!

J'avais dit il y a quelques temps que la moustache gaillarde serait présente sur une réalisation.

Et bien c'est chose faite avec cette trousse à maquillage* 100 % belle!!!

 

14b retouchDSCF25792

 

 

14b retouchDSCF25802

 

La moustache est trés tendance en ce moment en couture, il exite de nombreux appliqués thermocollants ou tissus imprimés moustache.

Pour ma part j'ai utilisé le papier transfert.

Je n'aurais pas pensé à mettre des petites poches à l'intérieur si une experte en maquillage ne me l'avait pas conseillé : " pense à la poche pour le rouge à lèvre... on le perd toujours au fond d'une trousse"

 

14b retouchDSCF25822

 

14b retouchDSCF25832

 

 

Oui maman!!! ben oui c'est bien elle... alors on  ne peut qu'obéir!!! mais j'avoue que sur ce coup là elle n'a pas tord, qu'en pensez vous?

Les tissus viennent du marché de Brive... comme d'hab!!

 

*me contacter si vous êtes interressé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette trousse à maquillage est trop canon, comme dirait ma grande, très tendance !
Publicité