Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
21 février 2013

Oh oh oh ...un petit jeu rigolo!!!

Alors ça y est on y est... mon petit blog à moi où je vous expose toute mes réalisations de débutantes vient de passer la barre des 1000 visiteurs!

Avant toute chose MERCI d'être passé par là

14b retouchsans-titre2

Donc comme promis, un petit jeu avec un tirage au sort pour gagner une création originale, mais vous avez été tellement rapide que je ne vous montrerez rien pour le moment et toc!!!

 

Le principe:

1) Laisser un commentaire sous ce message et uniquement sous ce message (évitez les "je participe"!! un petit mot sympa c'est quand même mieux non?)  et m'indiquer votre nom ou pseudo

2) Partager le lien du blog sur vos pages facebook et/ ou sur vos blogs ( penser à l'indiquer dans votre message, avec votre lien vers votre page)

 

Rien de compliquer en somme!!! Vous avez jusqu'au 16 mars inclus pour participer (pour les 5 mois du blog c'est bien ça!!), le 17 une petite main innocente de 6 ans tirera au sort l'une ou l'un d'entre vous

 

A très vite

 

Milou

 *******************EDIT**********************

allez un indice pour vous donner l'eau à la bouche!!

14b retouchtissus-couture-tissu-coton-enduit-scarlett-rouge-330622-img-5980-f6fdf_big2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très très beau sac.......tissu , format et finitions originales. je vais continuer à vs suivre ça c'est sur. j'aimerais trop le porter ce beau sac.<br /> <br /> je le mets sur mon fb. à suivre :)<br /> <br /> )http://unbrindefil.canalblog.com/))))
P
bravo pour votre site les créations sont magnifiques, je débute en couture et cela me donne des idées
M
J'adore ce que tu fais c'est tout à fait du 100% Milou ! D'ailleurs j'ai une commande à passer !
L
Bravo Milou pour toutes tes créations, c'est toujours fait avec beaucoup de goût... d'originalité eg de passion!!! Alors moi aussi n'aimerais bien pouvoir me promener avec un truc à toi!!!! Bises
A
Un ptit coucou ma Milou et un grand bravo pour ton talent que j'ai pu admiré en vrai!!! bisous bisous
Publicité