Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
7 mars 2013

Et ça c'est pour mam'selle Aurélie

14b retouchDSCF27272

Mais qu' a t'elle bien pu demander à sa copine Milou?!!

Et bien madame ne se refuse rien (et elle a bien raison!!) et m'a commandé un joli porte monnaie* et sa trousse* assortie!!

14b retouchDSCF27262

 

 

Le tuto vient de Ainsi font mes petites marionnettes et il est trop facile!! on peut facilement adapter la taille, ce que j'ai fait pour coller à la demande d'Aurélie.

 

 

14b retouchDSCF27282

 

Suédine trouvée sur le marché de Brive

Doublure étoile provenant de chez mondial tissu

 

 

14b retouchDSCF27292

 

 

 

 

On complète par une 'tite trousse dans le même esprit!

 

 

14b retouchDSCF27232

 

 

14b retouchDSCF27242

 

 

14b retouchDSCF27252

 

 

 

 

 

Et voilou j'espère que ça correspond à ce que tu voulais et attend le verdict avec impatience

 

14b retouchDSCF27302

 

BISOUS

 

 

 

* N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chouette !!! j'adore les couleurs et les étoile aussi !!!
Publicité