Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
14 mars 2013

Pour ses 40 ans

Ma belle soeur avait envie de violet et bleu canard pour que son porte chéquier soit assorti à son sac.

J'ai donc oeuvré et voilà:

 

 

14b retouchDSCF27472

 

 

14b retouchDSCF27482

 

Suédine  parme et écusson thermocollant de chez Oasis

Tissu intérieur de Mondial tissu

 

 

14b retouchDSCF27492

 

Ah oui j'oubliai, la consigne était: pas de porte carte, pouvoir mettre 2 chéquiers et 1 stylo

 

L'agent Milou a t'elle remplie sa mission?!

 

Visiblement ma belle soeur est ravie de son cadeau ...puisqu'elle m'a demandé le porte monnaie assorti!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !!
S
Ma belle-sœur à accomplit parfaitement ma demande pour loger 2 chéquiers et 1 stylo sur ma demande,tout fonction sur bien et très pratique.merci Émilie .
Publicité