Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
17 mars 2013

Et la gagnante est...

Merci à toutes d'avoir participé à mon jeu qui était à la base pour fêter les 1000 visiteurs du blog... au moment où j'écris ce message on est à 1489!!!

Le blog a fait le tour de la France et je vous en remercie.

Nous avons donc procéder au tirage au sort...artisanal!! avec ma main innocente toute fière de pouvoir choisir la gagnante.

 

 

La preuve en images:

 

14b retouchDSCF27552

 

 

 

14b retouchDSCF27572

 

 

 

Attention roulement de tambour...

 

 

14b retouchDSCF27602

 

 

 

TADAM:

 

 

14b retouchDSCF27612

 

Bravo à toi Aurélie, tes lubies t'ont porté chance!!!

J'attends ton adresse pour t'envoyer le sac

 

 

14b retouchDSCF26632

 

 

 J'espère avoir régulièrement de vos nouvelles par le biais de vos petits messages qui font toujours plaisir et vous dit à très bientôt.

 

 

Milou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Emilie! <br /> <br /> Ce petit mot pour te remercier pour ce magnifique sac que j'ai reçu ce matin. Il me plait énormément, c'est vraiment un cadeau parfait!!! <br /> <br /> A très bientôt, et de gros bisous bretons!
P
dommage ! moi aussi je suis à côté de Brest.Raté de peu.Vraiment magnifique ce sac<br /> <br /> Bravo
L
Whaou !! super mon petit sac part dans le Finistère!! tout prêt de Brest j'adore la Bretagne<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie ton colis va partir très bientôt<br /> <br /> Bravo encore
A
Un grand merci à la main innocente de cette belle jeune fille! Je suis ravie et très flattée d'avoir gagné ce joli sac... Et aussi merci à Milou qui est vraiement une créatrice très douée et très généreuse! A très vite...
Publicité