Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
18 mars 2013

Ds p'tits pois , des p'tits pois toujours des p'tits pois...

 

Voilà ma petite cousette du matin (j'en profite tant que je suis en vacances!!)

Mon porte carte en suédine (qui va être assorti à mon futur sac inspiré de celui de Mélanie Voituriez pour le concours de Noël)

14b retouchDSCF27732

 

 

Suédine Bleu de chez Oasis, bouton de mon stock et cordon liberty spaghetti de Frou Frou

 

14b retouchDSCF27742

 

Un intérieur très coloré

 

14b retouchDSCF27752

 

 

14b retouchDSCF27772

 

 

 

 

Mon petit plus c'est le soufflet pour y ranger les tickets de réduction et autres bons d'achat

 

 

14b retouchDSCF27792

 

 

14b retouchDSCF27802

 

Il y a quelques temps je me suis aussi fait l'étui de mon nouveau portable, qui est donc assorti au porte carte

 

14b retouchDSCF27832

 

14b retouchDSCF27842

 

14b retouchDSCF27852

A l'intérieur des petits ronds jaunes se cache un aimant (pas très puissant mais qui à l'air de bien vouloir tenir pour le moment!!)

 

A très vite pour vous montrer la suite de cet ensemble (porte chéquier, porte monnaie et...le SAC!!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité