Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
14 avril 2013

Une jupe qui tourne...

Ma fille a vu cette jupe dans un catalogue de supermarché

Capturer

 

Et elle m'a demandé de la lui faire!

Vais je relevé le défi?!

Bien sûr que oui!!

 

A suivre...

 

*************Edit du 13 avril***********

 

Inspirée du modèle des Intemporels pour enfants, j'ai donc conçu la jupe qu'Elise avez vu.

Je vous montre donc le résultat avec quelques modifications

 

14b retouchDSCF29922

 

La ceinture est élastiquée et j'ai rajouté des passants pour le ruban afin de se rapprocher au plus

prêt du modèle du commerce

 

Tissus d'Eurodif

 

14b retouchDSCF29932

 

Contrairement au livre, il y a deux rectangles de tissu et pas d'ourlet rapporté.

 

J'ai également découvert le pied de surjet de ma machine et franchement...c'est top!

 

Le plus ?

 

14b retouchDSCF29062

 

 

C'est qu'elle tourne vraiment...!

 

14b retouchDSCF29072

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sur qu elle tourne !! C'est la classe !
L
j'adore faire comme ta fille: je regarde les pubs et jeme dis: tiens, faut que je couse ceci ou celà,etc... elle a très bon gout en tout cas!
Publicité