Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
23 mars 2013

Style rétro pour le point de croix

Cela fait quelques temps que Cyrielle m'a demandé de lui faire un sac pour y ranger son matériel pour le point de croix.

Après plusieurs modèles proposés, la valisette fut adoptée!! 

La consigne: tout sauf des fleurs...aïe aïe aïe!!!

Au final, j'ai fait simple et sobre et suis pas mécontente du tout du résultat avec un petit côté rétro due à l'étiquette et aux boutons.

Trêve de bla bla, voilà la bête:

 

 

14b retouchDSCF27862

 

 

 

 

14b retouchDSCF27872

 

 

 

 

14b retouchDSCF27882

 

 

Les tissus viennent d'Eurodif: toile lin et parme

Les boutons, marque Atemio

L'étiquette, marque Daisy Like

 

 

14b retouchDSCF27922

 

J'ai rajouté une poche supplémentaire au dos de la valisette pour y ranger un peu plus de petits éléments.

 

 

14b retouchDSCF27932

 

La doublure vient du marché

 

 

Zoom sur les détails:

 

14b retouchpage2

 

 

 

Cyrielle n'a plus qu'à ranger ses petites affaires et partir en ballade avec sa valisette sous le bras!!

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très jolie j'aime beaucoup!!!! Vivement que je puisse y ranger mes affaires.....!!!!! Merci beaucoup!!!!! <br /> <br /> Cyrielle
L
ça change un peu effectivement!!
V
J'aime beaucoup cette version sobre dans des tons tout doux!
Publicité