Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
16 juin 2013

Chauve souris de jour!!!

Enfin les beaux jours pour porter ma tunique chauve souris!!!!!

C'est comme ça que je l'apelle et vous allez vite comprendre pourquoi!

 

14b retouchDSCF32322

 

Alors non,  je ne fais pas ma star, mais le soleil est là et je protège mes petits yeux!!

 

Attention...chauve souris!

 

 

14b retouchDSCF32332

 

J'adore ce tissu, trouvé sur le marché

Pour le modèle, c'est ma copinaute Coralie qui me l'a passé parce que j'avais louché sur le sien et je suis bien contente du résultat!

 

14b retouchDSCF32342

 

J'aime la ceinture qui marque la taille...c'est très kimono de dos!!!

 

Merci Coralie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa ce modèle ! le tissu s'y prête parfaitement, bravo
C
ouai pas bête ou un bandeau pour tes cheveux ou une ceinture pourquoi pas !?!
C
c'est sympa et pas compliqué comme modèle et t'as bien eu raison le tissu est joli <br /> <br /> bisettes
Publicité