Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
23 juin 2013

Youpi Youpi ...l'école est finie!

Vu le temps magnifique en ce moment je n'ai pas très envie de coudre des petites robes d'été!

Alors vu que la fin de l'école est proche, j'ai profité de ce dimanche d'automne  assez gris pour coudre le cadeau de la maîtresse et du maître de ma fille.

 

J'ai utilisé le tuto de Merci Giroflée

 

Pour la maîtresse

 

14b retouchDSCF32582

 

14b retouchDSCF32592

 

 

14b retouchDSCF32602

 

 

Pour le maître

 

14b retouchDSCF32612

 

 

14b retouchDSCF32632

 

Avec les flex, sur le simili, ça rend trop bien!!!

Merci Aline!

 

 

14b retouchDSCF32652

 

 

J'espère que ça leur plaira, en tout cas moi je garde le tuto bien au chaud car j'en referai c'est sûr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes ces petites trousses !!
C
Trop chouettes ces trousses ! Ca me donne envie d'essayer. Merci pour le tuto !
Z
Très sympas ! tu fais comment pour les fermetures ??? les flex tu les trouve tout prêts dans le commerce (ooh la curieuse !!!! )
M
Chouettes, ces petites trousses ! ;-)<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton petit mot chez moi !<br /> <br /> Je continue ma balade sur ton blog...
C
c'est joli et utile, bravo !
Publicité