Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
11 août 2013

Un cyber tissu pour une robe très chic!

 

C'est l'histoire d'une copiblog qui souhaitait se séparer de ce tissu et quand je l'ai vu j'ai vite craqué.

J'ai tout de suite pensé à une robe et munie de mon livre fétiche du moment : Dressing chic revisite les années 70, j'ai réalisé la robe de couverture.

 

Et là suis top fière du résultat!!!!

 

Jugez plutôt

 

 

robe dressing chic0031

 

 

 

robe dressing chic0041

 

Petit zoom sur le dos avec le biais et le foulard

 

robe dressing chic0051

 

J'ai cintrée légèrement la taille car n'ayant pas beaucoup de hanche cela faisait vraiment  trop sac trop droit!

 

robe dressing chic0061

 

Un dernière pour la route...

 

 

robe dressing chic0071

 

 

Je vous dis à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ta robe ! j'adoooore ! :) <br /> <br /> moi j'ai fait le top en liberty mitsy ;j'en suis aussi très contente ; il faut que je fasse des photos et que je publie ...tu me donne envie de le faire version robe ! moi aussi je manque de hanches alors je vais suivre ton conseil! merci
L
Ce tissu est franchement sympa<br /> <br /> Le modèle aussi...<br /> <br /> Bravo
Z
La CLASSE ! elle est super ! féliciations et elle te va super bien
N
http://comuneenviede.canalblog.com/archives/2013/08/12/27824845.html =)
L
Yes ! Vraiment c'est un super résultat avec ce tissu. J'hésitais un peu a acheter ce livre, mais je crois que je vais craquer âpres avoir vu ta robe...
Publicité