Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
15 août 2013

Voilà c'est fini!!!

p

 

Mon premier marché est terminé et je dois bien l'avouer je suis exténuée (bien fait me direz vous tu n'avais qu'à te coucher plus tôt!)

Voici quelques photos

(désolé pour les ombres mais le soleil était contre moi ce matin!)

 

Le stand

marché15 aout0151

marché15 aout0191marché15 aout0161

 

Les articles

marché15 aout0011

 

Sac réversible et leur porte monnaie berlingot assorti

marché15 aout0031

 

Le sac "Parisenne"

marché15 aout0021

 

Léo le lézard

marché15 aout0041

 

Bernard l'éléphant

marché15 aout0051

 

Chloé la grenouille

marché15 aout0111

 

Des portes monnaies

 

marché15 aout0061

 

Etuis à mouchoirs

marché15 aout0081

 

Le sac "Deauville"

marché15 aout0091

 

Les guirlandes

marché15 aout0121

marché15 aout0131

 

Sac à tarte

marché15 aout0221

Pas beaucoup d'articles me direz vous mais pour une première fois je ne savais pas trop  comment cela allait se passer, donc j'ai préféré ne pas trop avoir de stock et j'ai bien fait vu le bilan de la journée!

Vous pourrez d'ailleurs retrouver ces articles sur la boutique de L'atelier de Milou: sac réversible, porte monnaie berlingot, doudou...

 

Au fait, je vous avais dit que ma belle soeur serait de la partie...la voilà!

 

marché15 aout0141

 

L'est pas mignonne avec tous ces bijoux hein?!!

 

Allez une dernière pour la route

(non je ne ferme pas les yeux rrroooohhh!!)

 

marché15 aout0171

 

 

 

Pétage de cable...

Laure c'est pour toi!!

marché15 aout0181

 

En tout cas j'ai passé un bon moment et je remercie ceux qui se sont arrêtés sur le stand et qui ont eu de gentilles paroles au vue du travail fourni et qui m'ont fait plein de compliments.

Merci à ceux qui  se sont fait plaisir avec un  modèle unique et fait main avec amour.

Merci à mes amis de s'étre déplacer , ça m'a fait très  très trèèèèèèèèèèèèèèssssssssss plaisir . Je peux compter sur vous je vous adore.

Un bisous particulier aux future mamans ( je suis dans les starting blocs pour ses 2 bébés de septembre et octobre...tata milou est là les copines!!)

 

Bon je stoppe là sinon je vais verser ma larme (et oui avec la fatigue j'ai la larme facile!)

 

A très vite...dans une boulangerie du coin mais chut c'est pour bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il paraît que c'était chouette ;) bises
D
Ton stand était magnifique, j'aurai vraiment aimé être là ! Du coup je ferai bien une petite commande, je verrai bien tes petites guirlandes dans la chambre de ma fille ;-))<br /> <br /> Pleins de bises.
C
alors ma belle ça c'est bien passé ? t'as bien vendu ? j'suis curieuse c'est quoi ton histoire de boulange, raconte raconte :)
J
Ce que j'aime dans les articles que vous présentez c'est leur originalité et surtout qu'ils sont à l'opposé des articles de masse certifiés "grandes marques".<br /> <br /> Bravo
Publicité