Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
20 août 2013

Une jupe pour deux

"Dis Milou, ça te dirait de coudre une jupe en duo?"

Mais qu'est ce qu'elle me raconte Nadège de chez Miss Péripéties ? pas envie de partager une jupe moi!

"Mais naaaaannnnn, on va coudre le même modèle en se tenant au courant de l'avancement et en publiant au même moment sur nos blogs!"

aaaaaaahhhhhhhhhhh ok! alors adjugé... vendu!

Nous avons donc porté notre dévolu sur ce modèle et perso j'adore car elle offre plein de possibilité!

Il s'agit de la jupe de chez Henri et Violette, qui offre d'aileurs le tuto sur son blog

Cliquez sur l'image pour y accéder

 

La photo est un peu sombre mais voici quelques réalisations faites par d'autres blogeuses

(cliquez sur les images pour accéder à leur blog)

jupe1

 

 

 

jupe3

 

jupe4

 

 

 

 

 

 

 


jupe2

 

Ayant déjà un programme couture  bien chargé avec la rentrée qui approche, nous avons donc décidé de commencer notre duo la deuxième semaine de septembre!!

 

Pour le moment se sera le gros dilemme du choix des tissus...aïe aïe aïe!!!!

 

A très vite !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho j'adore cette jupe, elle ressemble à la philadelphie, je cherchais justement ce genre de modèle pour me faire une jupe! merci pour le lien! j'ai hâte de voir vos realisations les filles :)
M
J'ai hâte!
Publicité