Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
16 septembre 2013

Une jupe pour deux...première!

Comme je vous en avez parlé précédemment ici, voici le début de notre aventure à deux autour d'une jupe.

Miss péripéties et moi avons donc décidé de choisir le modèle de chez Henri et Violette.

(retrouver le lien dans la catégorie mes trouvailles du net)

La première partie du défi était le choix des tissus et je dois dire que je n'ai pas cherché longtemps...pour une fois!!!

jupe0011

Il s'agit donc d'un tissu gris anthracite dont je ne saurai vous dire la matière exacte, tout droit sorti de mon énorme stock .

(coupon fin de série que j'ai eu pour une petite pièce de 1 euro chez Mondial Tissu!!)

Ce dont je suis sûre par contre c'est que son touché tout doux et son tombé seront parfait pour ma jupe.

 

Vous aurez bien évidement reconnu ma folie du moment (parmi tant d'autres!) le liberty valéria moutarde.

Biais acheté sur Achat Créatif.

Fil moutarde pour être coordonné et des boutons à recouvrir (absent de la photo car en cours d'achat!).

 

Ma jupe d'automne me plaît déjà!!

Pour voir le choix de Miss péripéties c'est par

 

A très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impatiente de voir le coordonné jupe-sac ;)
L
qui c'est qui va se balader en total look liberty? c'est moi!!!!! pas trop quand même sinon ça fera trop chargé!!
M
oh ça priomet d'être une jolie jupe! et tu seras assortie à ta future besace...lol
C
choix des tissus et du modèle bien sympa !<br /> <br /> et terrible l'idée de se suivre avec un copine de blog, j'suis fan!<br /> <br /> bonne couture
Publicité