Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
16 septembre 2013

L'anniblog...bientôt

gateaugateau-20130916-173350

 Edit du 23 septembre: j'ai trouvé l'idée merci de votre aide et à très vite vous ne serez pas déçu...promis!

 

*****************

 

Parce que ce blog vit grâce à vous, je me suis dit que pour fêter cette première année d'existence

ce serait sympa de vous demander votre avis...pour une fois!!

Marre de l'eternel concours avec tirage au sort, j'ai envie de proposer autre chose...mais quoi?

Alors cette page est la vôtre!!!!

L'anniversaire étant le 16 novembre, je vous laisse donc jusqu'au 16 octobre pour  proposer une idée super que toute la blogosphère va nous envier...oh la je m'emballe!!

A vos marques?...Prêt?...Partez!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien l'idée de ce-de-moi ;-)
C
un tuto de toi? ou un "concours" ou "défi" créatif sur theme ton blog ou un tuto choisi?
V
bonjour et super les 1 ans; alors je suis pas une pro des idees . mais un dessins qui reprenster le mieux votres univers .
C
t'es comme moi envie de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire mais quoi ? moi aussi en panne d'inspiration :\
Publicité