Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
14 octobre 2013

Mon mini moi!!!

La nouvelle médiathèque de mon village vient de s'ouvrir alors on a joint l'utile à l'agréable en ce dimanche pluvieux!!!

Couture d'un sac pour mettre les livres, avec pochette pour la carte de la médiathèque.
Tissu choisi par la demoiselle (Le tissu chouette m'a été offert par ma copinaute Choux.Filez sur son blog, elle fait de "chouette" trucs!!), couture faite par la demoiselle avec piquage des tissus et surtout grand début de l'utilisation de la pédale!!!

Elle était trop fière...et moi aussi pour le coup!

 

On a appris à mettre les aiguilles pour tenir les tissus entre eux

elise0012

 

On a appris à se servir de la pédale

elise0022

 

On a appris à faire des points réguliers sur une ligne bien droite....oh la la elle est concentrée ma pépette!!

elise0032

 

Et au final, on obtient un joli sac ...et réversible en plus!

elise0052

 

Et la pochette pour ne jamais oublier sa carte....pression kam étoile violette

elise0062

 

C'est plus l'atelier de Milou mais L'atelier d'Elise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plus on s'y met tôt, plus on reste accro !
M
je sais ce qui m'attend! c'est chouette ces moments précieux!
Z
C'est mignon ! elle va y prendre goût et te piquer ta machine ! eh eh
A
Joli moment de partage !!! Moi aussi si j'avais une fille ...
M
Oh je veux une fiiilllleeeeeeeeeeeee moi aussi !!! Trop bien ces moments entre nenettes !!
Publicité