Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
16 novembre 2013

Joyeux anniblog

an0012

 

 

Et bien voilà on y est !! Je ne pensais pas que mon petit blog vous intéresserais mais voilà quelques chiffres qui prouvent le contraire!!

Alors en 1 an  il y a eu:

628 photos

113 messages

1082 commentaires laissées

40 abonnés à la newsletter

et 9907 visiteurs

Je vous remercie  de suivre mes aventures couturesques!!!

Ce blog m'a permis de faire de jolies rencontres virtuelles, de visiter des blogs et des univers complètement différents.

imagesCALAP2GR

 

Avant de vous dévoiler le nom des 3 gagnantes, je tiens à remercier toutes celles qui ont participé et vous féliciter car toutes vos créations étaient très réussies

Roulement de tambour.......

1ère , avec sa jolie robe Citrouille: Chut Charlotte

 

chut charlotte-tile

2de, avec un manteau de rêve : Melting pots

 

melting pot1-tile

3ème, avec un petit renard tout doux: Petits dom

domitille

Bravo à vous trois, j'attends vos coordonnées !!!

 

Je vous montre également les deux autres créations qui n'etaient pas loin derrière :

 

Mk and Co design  et son sac à dos

 

M and Co design

 

Et Marie L. avec son petit hérisson tout mignon

Marie P

 

Je vous embrasse et vous dit à très vite pour de nouvelles aventures!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des merveilles il faut le dire. Félicitations aux amies gagnantes, félicitations aux autres créatrices, toutes avons si bien travaillé à ces ouvrages tous si charmants. Je suis quelque peu en retard pour mon poste !!! bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Un blog fort sympathique celui de Miloum qui mérite toutes ces visites. joyeux anniblog et encore un long chemin
C
Bravo, les gagnante l'ont bien mérité ! Et comme tu l'a dis bravo aussi à toutes les autres, finalement le orange a fait des merveilles ! :)
F
bravo aux gagnantes <br /> <br /> merci
L
je te le fais pas dire!!! merci d'avoir participé, tu vois finalement tu utiliseras peut etre plus le orange maintenant et tu penseras à moi lol!!!
C
Whaouh je n'en reviens pas !! Merci pour ce concours Milou et pour toute l'organisation qui a du te demander un gros boulot...
Publicité