Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
24 janvier 2014

Her little world....l'hiver

Vu le succès du short de chez Her little World, ma fille a voulu une version hiver.

J'ai juste modifié le bas et supprimé le biais.

 

short001

Le tissu est un coupon que j'ai acheté...je ne sais plus où, et j'en avais pris beaucoup!!

il est tout doux, comme une sorte de polaire très ras

Rappelez vous je m'en suis servie pour faire ma veste Dressing Chic

 

short002

 

Le biais en  liberty vient de chez Achat créatif

 

short003

 

J'ai voulu jouer avec les ourlets, et les retourner côté envers

 

short004

 

J'ai conservé les poches plaquées

 

short005

 

Et un petit bouton que j'ai recouvert pour la touche finale!!

 

short006

 

Ma petite poulette est bien contente....rendez vous cet été pour une autre version!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est tout mignon ce short , et ta puce le porte bien ,le bouton recouvert de liberty et le biais égaient la couleur du tissu
N
superbe comme d hab =)
Publicité