Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
9 mars 2014

Mon premier Ottobre: la Funny face !!

 

Je me suis enfin lancée dans la couture d'un Ottobre

Deutsche-Zeitschrift-Ottobre-Design-01-2014-Kids-Fruehling

Enfin disponible en français j'ai tenté l'aventure, et j'ai commencé par la funnu face

Présentée entièrement en jersey  j'ai décidé de faire un mélange jersey et tissu.

Pour le coup les explications ne m'ont pas paru très claires, alors un fois tout coupé je me suis lancée sans les suivre.

funny dress001

Tissu jersey gris pour le haut et tissu coton champignon, noir et rouge

 

funny dress002

En 104 cm pour ma pounette qui met du 4 ans dans le commerce

funny dress004

Pour les fronces je n'ai pas mis d'élastique comme indiqué sur le magasine

funny dress005

Petite fantaise histoire d'égayer un peu plus l'ensemble!

 

funny dress008

 

Elle a adopté sa robe tout de suite!! Mon petit champignon va avoir 4 ans en Mai....ça pousse!!!

funny dress009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aurélie il s'agit d un couple sur le marché. Par contre c'est sûr qu'il faut fouiner un peu et que cela dépend aussi de leur arrivage. d'une semaine à l'autre tu ne retrouves pas toujours les mêmes tissus. Mais je t'assure qu'à ce prix là, en cherchant un peu tu trouveras plein de jolies choses!!!
A
Très jolie robe mais où trouve tu tes tissus sur le marché de Brive? J'ai déjà regardé plusieurs fois et à part des "tissus qui ressemblent à des serpillères" je ne trouve rien!! merci pour l'info
L
très joli ,bravo!
Publicité