Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
1 juin 2014

Une robe Monster high sinon rien!!!

Depuis le temps que ma grande me réclamait une robe Monster high, je m' y suis enfin collée!!!

Voilà le modèle tant convoité:

990554_SLORKK5C7VR8KT25P1UX11WNNJWHRE_girls-monster-high-robe-large-11894_H131822_L

 

Je suis donc parti d'un t-shirt blanc un peu trop court et voici ma version!!

robe monster001devant

 

robe monster002dos

J'ai trouvé sur le net la police d'écriture identique à celle des Monster High, alors on a encore plus personnalisé la robe de la miss!

robe monster003

Cette robe à la particularité de regrouper deux grandes premières pour moi:

la vectorisation à plusieurs couleurs ( oui oui c'est moi qui l'ai fait!!)

robe monster004

et l'utilisation d élastiques à la machine...prémices de futures smocks à venir!!!

robe monster005

 

et ma mistinguette est ravie de sa robe...

robe monster001

On a profité du beau soleil pour faire les photos

robe monster004

et là... il n'y a pas de la pose hein?!!!

robe monster002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
du travail de pro ! tu déchire ds la technique. Les smocks me questionnent aussi, mais c'est pour moi une autre dimension ;-)
Publicité