Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
2 novembre 2014

Douce nuit

 

Vous me croirez si je vous dit que j'ai patronné cette chemise de nuit il y a fort longtemps, lorsque j'ai acheté un de mes premiers livres de couture à savoir les intemporels pour enfants?

Si si , je suis sûre que vous me croyez!!

Toujours est il que j'ai enfin trouvé un joli tissu pour réaliser cette chemise de nuit taillé en 8 ans

(enfin à la base j'avais patronné en 4 ans....c'est pour dire si ça date!!)

chemise de nuit0011

J'ai acheté ce tissu sur un groupe d'occas sur un réseau social bien connu....ma fille a jeté son dévolu dessus et le rendu me plaît bien

chemise de nuit0021

Pas de difficulté particulière

chemise de nuit0031

Le mieux est de la voir portée

chemise de nuit0051

 

Je la trouve un peu longue mais ma fille aime bien comme ça... alors!!!

chemise de nuit0061

chemise de nuit0071

chemise de nuit0081

Photo prise au saut du lit, ce qui explique les quelques plis que l'on aperçoit.

Comment ça je ne l'est pas repassé????!!!!!!!!

chemise de nuit0091

Elise vous souhaite une bonne nuit et bientôt Marie vous fera découvrir son joli pyjama!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité