Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
8 octobre 2015

Tiens... une deuxième blonde!?

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que je vous montre ma deuxième blonde!!

Cette fois ci c'est en moutarde et bleu que je l'ai faite (ces couleurs sont ma lubie du moment!!)

Toujours en 36

blonde bis001

blonde bis002

blonde bis007

blonde bis003

blonde bis004

J'ai rajouté 2 boutons que j'ai recouvert de liberty moutarde

et au lieu de faire des plis aux manches j'ai choisi de froncer

Je pensais que cela les rendrait moins bouffantes mais je ne vois pas de différence au final!

blonde bis005

blonde bis006

 

Ayant peu de luminosité chez moi je joue un peu avec les effets proposé par photoscape

Donc voici la vraie couleur de mon tissu (issu de mon stock)

blonde bis008

 

Le passepoil provient de chez De fil en étoile

blonde bis009

blonde bis011

 

Pour les poignets cette fois pas d'élastique

 

blonde bis012

 

J'arrête les blondes pour le moment mais une version manche courte pour l'été est à prévoir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j adooore <br /> <br /> avec le petit bouton liberty :)
Z
la classe !!! tu dois frimer au boulot ;-)
Publicité