Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
11 mars 2013

Oh la belle bleue

Enfin une petite cousette pour moi!! ben oui parce qu'à force de coudre pour les autres on oublie un peu de se faire plaisir.

C'est en feuilletant le numéro de mars de coudre c'est facile

 

 

069000017001

 

 

Que mon choix s'est porté sur ce petit sweat sympa qu'on enfile au printemps ou les soirs d'été quand la fraîcheur arrive, bref je savais exactement quoi en faire!!

 

 

14b retouchDSCF27462

 

 

Ni une ni deux j'ai attrapé mon jersey bleu marine à étoiles tout droit venu de chez Mondial tissu et Hop

 

 

14b retouchDSCF27412

 

 

 

Comment ça il est pas pareil que le modèle?!!

Ah?!

 

 

C'est peut être parce que j'ai eu un problème de capuche qui ne voulait pas tomber comme il faut alors je l'ai pas mise,

C'est peut être parce que ce bleu marine était finalement un peu triste que j'ai voulu lui rajouter une "fantaisie" avec un ourlet rapporté,

 

 

14b retouchDSCF27422

 

 

 

et des coudières...

 

 

14b retouchDSCF27442

 

 

ah depuis le temps que je voulais faire des coudières  !!!!!!

 

 

14b retouchDSCF27432

 

 

Première fois que je coud du jersey et c'est pas évident; Il ne faut pas trop tirer dessus car ça se déforme facilement mais c'est une matière très agréable.

 

Grande première également j'ai fait mon biais toute seule comme une grande!! et c'est trop cool!!

 

 

14b retouchsweat2

 

 

et le voilà porté avec ma tête en prime!

 

Alors miroir mon beau miroir qui est le plus beau? le modèle ou ma version...?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo!! j'aime beaucoup!!
K
Le modèle bien sûr!! Euh pardon je me suis trompée!! c'est toi bien sûr! il est vraiment super ce sweat
C
Il est super ton sweat!!! Bravo!
Publicité