Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
15 juin 2013

Rendez vous sur la page Facebook!!

Edit du 28 juin: plus que 2 jours pour participer, tirage au sort dans la journée de samedi 29!!

Faites tourner  les filles!!!!!

************

 

Nous y sommes!! Comme promis, voici un petit jeu puisque la page a dépassé les 50 Likes!

 

Alors pour jouer rien de très original, rendez vous sur la page Facebook du blog ici, laisser un petit commentaire, liker et partager la page!!!

 

Et qu'est ce qu'on gagne? Mais oui suis je bête... voilà:

 

 

14b retouchDSCF32212

 

Une pochette toute ronde avec une touche de fluo...parce qu'on veut du soleil et de la couleur!!

 

 

C'est tout? nooonnn!

 

Comme vous tous très gentils et que vos messages sont toujours très sympathiques j'ai décidé de vous gâter.

 

Un bon de réduction de 50 % valable sur toute la boutique de Tête dans les créas, ici,sera également offert à l'heureuse gagnante.

 

Le tirage au sort sera effectué le 29 juin parmi les commentaires.

Alors foncez sur la page pour jouer!

 

Je remercie Aline du blog du fil et une aiguille, pour le flex créé spécialement pour le jeu 

et Nathalie de Tête dans les créas pour le bon de réduction.

Elles ont gentiment accepté de se joindre à moi pour vous satisfaire et je suis très heureuse de vous les présenter à travers le blog!

 

 

Bonne chance à tous!!

******

Edit du 29 juin: Bravo à Julie Janet!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une jolie initiative, bravo à vous deux !
Publicité