Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
1 septembre 2013

C'est la rentrée!!!

Il fallait bien que cela arrive un jour, mon deuxième petit choux rentre à l'école...sniff sniff!!

En petite section les enfants font la sieste alors pour que mon bébé se sente rassurée je lui ai cousu sa couverture

rentree0081

J'ai craqué sur ce tissu...adorable

 

rentree0091

Et comme Marie est une vrai marmotte j'ai choisi de lui doubler en polaire...ben quoi faut pas qu'elle s'enrhume!

 

rentree0101

Façon sac de couchage, entièrement pressionné

 

rentree0141

rentree0111

Mon logo en flex...Merci Aline!!

 

rentree0131

 

Et parce que petit choux va manger à la cantine comme sa grande soeur, il lui fallait bien deux serviettes de table

 

rentree0071

Marie adore les pommes!

 

rentree0011

 

rentree0021

Verso uni

 

rentree0031

et les petits oiseaux

 

rentree0041

 

rentree0061

verso vichy

 

rentree0051

 

 

Et si avec tout ça quelqu'un s'amuse à l'appeler Kévina...alors j'ai rien compris!!!

 

Bonne rentrée à tous et retrouvez les serviettes sur la boutique L'atelier de Milou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est super joli! A mon avis ta petite Marie aura le plus beau set de la maternelle! Chez nous draps, oreillers, bavoirs sont fournis par l'école.
M
C'est trop beau! Du coup la rentrée c'est trop chouette! Marie pourra faire des gros dodos et ... la cochonne à table! ; ) J'aime bc l'idée des bavoirs à élastique, ça doit être tout simple à faire... très beaux tissus!
D
L adolescence te semble loin mais tu verras ça arrive très (trop) vite mais c'est génial ! À chaque âge du bonheur !!!!
C
je plaisante bichette t'appelle tes louloutes comme tu veux ! bah oui suis je bête avec le taf école ou pas t'as pas plus de temps
C
comment ça ton p'tit choux nan mais didons c'est a moi les p'tits choux, grrrr... lol<br /> <br /> donc si j'ai bien compris tu va avoir pleins de temps pour faire de jolies choses ! :)<br /> <br /> bisettes
Publicité