Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
23 mai 2015

Porte monnaie à soufflet...j'ai enfin le mien!

Un tuto trouvé sur le net

Une envie folle de coudre tout de suite...

et voilà ma bonne résolution de me coucher tôt envolée!!!

quand je vois le résultat je ne regrette pas mes heures  de sommeil en moins...enfin plutôt mon heure et demi car cela se fait vite!

et voici mon nouveau porte monnaie!

porte monnaie a soufflet003

porte monnaie a soufflet007

porte monnaie a soufflet008

 

simili swaro et tissu intèrieur mickael miller

et comme je le trouve un chouilla petit j'ai agrandi 1.5 fois le patron et j'ai remis ça

cette fois je peux même y mettre mes papiers !!!

porte monnaie a soufflet001

porte monnaie a soufflet004

porte monnaie a soufflet005

porte monnaie a soufflet006

tissu petit pan

le simili swaro anthracite vient de chez Lolie shop

porte monnaie a soufflet009

porte monnaie a soufflet010

bien contente de mon petit duo...je crois que je vais devoir faire le porte chéquier qui va aller avec...???!!!!!!

vous trouverez le tuto du porte monnai ici

bonne couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce porte monnaie est splendide.<br /> <br /> Est ce qu'il serait possible d'avoir le patron et les explications ?<br /> <br /> mon adresse est la suivante : cath.nowak@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!
C
bonjour,<br /> <br /> je cherche moi aussi le patron du porte monnaie à soufflets et les explications...vous est-il possible de m'envoyer le patron ainsi que les explications de montage.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> voici mon mail: rose.canelle@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> rose jouffray
A
Bonjour, moi aussi, je cherche le patron. J’ai bien vu le lien, mais impossible d’ouvrir la page, j’essaie depuis 6-7 jours. Est-il possible de m’enoyer le patron et le tuto par mail ?<br /> <br /> Merci infiniment ! Adeline
M
Le site est en chinois impossible de comprendre et donc d'ouvrir.
C
Bonjour, Je ne trouve pas le lien non plus... Serait-il possible de l'avoir ?
Publicité