Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
27 novembre 2012

Top à ruban

Top à ruban dont le tuto m'a été donné par une copine couturière( katia pour ne pas la citer!!) Le ruban doit faire office de bretelles et être noué dans le dos mais ayant eu un souci (ça baillait drolement à l'arrière) j'ai finalement fixer le noeud.

Du coup je peux choisir à ma guise de mettre  le devant derrière ou le derrière ... devant!!! super il y en a qui suivent!! Un autr joli ruban se situe à la base ce qui peut donc lui donner un effet boule trés sympa selon qu'on serre ou non le ruban

Le tissu vient du marché de Brive... faudra d'ailleurs que je vous en parle un de ces jours

DSCF2049

DSCF2048 Il faudra attendre cet été pour le voir porté( et oui je l'ai déjà mis mais n'avais pas prévu à l'époque de créer un blog et de vous montrer mes trés humbles créations!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce top.L'utilisation des rubans doit être très pratique.Ce top doit être très agéable à porter.Bravo Milou.
Publicité