Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Milou
16 octobre 2013

Duo de jupe...la fin!!

Voilà achevé la jupe commencée ici avec Miss péripéties.

Et pour une fois je ne suis absolument pas contente du résultat!!

J'ai du mal prendre mes mesures car elle me serre au niveau des hanches et me semble trop large à la taille, mes plis creux prévus se sont transformés en fronce car le tissu ne s'y prètait pas et enfin pour finir, mon ourlet rapporté avec mon biais en liberty alourdissait terriblement la jupe et j'ai donc du me résigné à l'enlever.

Enfin je vous laisse juger!! (et dans la série poisse, les photos sont flous...gggrrrrrrrrrrrr quand ça veut pas ça veut pas)

 

le devant

jupe0013

 

Mon derrière...lol!!

jupe0053

 

de profil

jupe0063

jupe0073

jupe0083

Voilà donc mon fiasco...je crois que Miss péripéties s'est bien mieux débrouillée!!!

Cette jupe devait également  participer au défi jupe lancé chez Charlotte  et au vue des résultats, elle a également eu quelques déboires!!!

Mais je ne baisse pas les bras...je re tenterai une jupe...mais pas tout de suite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je la trouve très chouette, moi, ta jupe !!! En tout cas elle a l'air de très bien t'aller... Ah la la, ces jupes... quelle galère hein !!
A
Dommage que ce ne soit pas à la hauteur de ce que tu espérait !!! La prochaine sera la bonne !
Publicité